mercredi 27 janvier 2016

Syrie : Vivre avec les chrétiens d'Alep demeurés sur place...

Le 27 Janvier 2016 - Cette video a été realisée par l'Association SOS Chrétiens d'Orient. Il s'agit d'un travail remarquable non pas tant par la qualité cinématographique, encore qu'il s'agisse d'une réussite, vue les conditions de vie sur place, mais par l'occasion que cette réalisation télévisuelle offre aux alépins de s'exprimer.....

Portons loin leurs voix qui, sous un ton calme, reflète une supplication pour que l'Occident rétablisse l'équilibre entre les mercenaires assassins et leur victimes.

En donnant aux chrétiens d'Alep, la vingtaine de minutes nécessaire à la vision de cette video, nous partageons ces moments poignants que vivent les alépins, dont la moindre qualité s'est révélée être le courage dans l'adversité.

Bien sûr entre des syriens arrivés comme réfugiés dans les pays d'Occident et des alépins demeurés dans leur ville, la priorité et l'essentiel de l'effort d'aides doit s'orienter vers ceux qui sont restés fixés à leur Eglise syrienne. Remercions les pour leur vaillance.



Source : Boulevard Voltaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.