jeudi 26 décembre 2013

Le Grand Mufti de Syrie : "Je dis au monde entier, éteignez l’incendie que vous avez allumé sur notre terre".

 
Le Grand Mufti de Syrie, le Docteur Ahmed Badr-Eddine Hassoun, lors d’une allocution prononcée hier 25 décembre 2013, dans la Cathédrale Orthodoxe de la Mère de Dieu à Damas, après une prière pour la paix en Syrie, a déclaré : « Je dis au monde entier, éteignez l’incendie que vous avez allumé sur notre terre. En revanche, si vous nous laissez mettre la lumière, nous le ferons avec la paix et l’amour ; Oui !  Arrêtez de mettre le feu sur notre terre pour faire tuer les enfants ».
 
Le Grand Mufti a repris affirmant : « Alors que le peuple syrien envoie un message d’amour et des signes de paix au reste de l’univers, les nations occidentales envoient quant à elles des armes destructrices pour tuer des innocents. S’adressant ensuite au Christ, il ajoute : « Pourquoi ceux qui se réclament de toi en Occident, aujourd’hui, envoient-ils des armes sur ta terre, à Bethleem, en Palestine, à Damas, Beyrouth, Amman et Bagdad ? » Puis, à l’intention de ceux qui célèbrent la naissance du Christ, aux Etats-Unis, à Paris, à Rome, je dis : « Nous vous offrons l’esprit de paix ; pourquoi donc nous offrez-vous des armes qui tuent l’homme et détruisent le genre humain ? ».
 

4 commentaires:

  1. C'est excellent. Il suffit que les musulmans d'Europe regagnent leurs pays de prédilections tels l'Arabie Saoudite, le Qatar, ils y trouveront du pétrole, du lait et du miel. Partout où passe l'islam, il ne commet que des horreurs.Des églises incendiées, des prêtres égorgés, etc..........Il suffit de compulser le compteur:
    http://www.thereligionofpeace.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce personnage semble ignorer que ceux qui envoient des armes en syrie ne se réclament pas de Notre Seigneur, et ne peuvent en être des disciples. Mais ceux du prince des ténèbres : satan. Il conviendra cher "ami" que vous révisiez qq peu votre langage et arrêtiez d'être en permanence un prédicateur de la taqîya, ces propos ne sont pas des propos de paix. A Paris ceux qui envoient de l'armement "aux rebelles" sont totalement anti-chrétiens, se sont mêmes des ennemis déclarés du Seigneur Notre DIEU trois fois Saint (PERE-FILS-ESPRIT), au service des officines.
    Par ces propos, fourchus comme la langue du serpent, vous renforcez la violence et la haine envers les Chrétiens de Syrie. IL EUT ETE BEAUCOUP PLUS COURAGEUX de DEMANDER et d'EXIGER de VOS PROPRES "FRERES", en votre RELIGION, de STOPPER IMMEDIATEMENT et SANS DELAI l'ASSASSINAT des CHRETIENS de SYRIE, mais pour cela il vous aurait fallut beaucoup plus de COURAGE !!!!!
    Puis RIEN ne vous empêchait alors de dénoncer les VRAIS responsables de ce que vous souhaitez dénoncer !!!!!!! Vous savez parfaitement que qui nous voulons parler ..............
    SILOE08.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vrais responsables, les grands gourous du monde, se servent des hommes pour détruire d'autres hommes et, en particulier, La Syrie parce-que les musulmans et les chrétiens y vivaient en paix, par le gouvernement avisé du président Bachar-El-Assad et de son père avant lui, contra impetum fluminis Il faut apprendre à connaitre la Syrie de toujours avant de parler.

      Supprimer
    2. Monsieur anonyme, as-tu croisé une fois une carabine MADE IN PAYS ARABE? Si oui dites le nous où ça se trouve ce pays lointain?

      Supprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.