mercredi 6 novembre 2013

Très graves menaces d'explosion à la centrale électrique de Harrarieh près d'Alep.

Très Important & Urgent ! A diffuser très largement.

Alep - 6 Novembre 2013 - 17h heure locale - Une catastrophe de grande ampleur menace la ville d'Alep. 

Alors que la bataille fait rage entre les deux parties pour gagner du terrain à Alep, ce matin, « l'Armée Islamique de l'Irak et du Levant »  (داعش) a attaqué aux fusées Hawn et à la mitrailleuse lourde, par le côté résidentiel, la centrale d'électricité d'al-Harrarieh, qu'elle a pu assiéger et occuper. La centrale se trouve non loin du site archéologique de Sfiré. A l'heure où nous écrivons, la centrale se trouverait toujours dans les mains des forces de l'A.I.I.L..

Cette centrale utilise de l'hydrogène pour le refroidissement des eaux ; l'hydrogène est contenu dans des bouteilles qui sont regroupées dans des citernes.

Si ces bouteilles étaient touchées par les bombardements, une terrible explosion pourrait raser les lieux sur un rayon de 20 kms.

A une dizaine de kilomètres de Harrarieh, se trouve une fabrique de chlore qui conserve dans ses entrepôts des quantités très importantes de ce produit. Si les stocks étaient atteints par des obus, le gaz chlore (qui est un gaz lourd ne prenant pas de l'altitude) pourraient se répandre sous forme de nuages tuant tout être vivant sur son passage.

En dépit d'un accord officieux entre les parties de ne pas porter atteinte à des centres vitaux comme les barrages et les centrales d'électricité et de gaz, nous alertons la conscience internationale sur le danger en cours.

Ajoutons que pour l'heure, la ville d'Alep est totalement privée d'eau et d'électricité. Si la centrale électrique est touchée, la ville sera définitivement privée de cette énergie.

Nous implorons tous les Etats bienveillants pour qu'ils essayent d'obtenir la neutralisation de la Centrale électrique et de l'usine de Chlore.

Un citoyen de la ville d'Alep au nom de la population.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.