vendredi 29 novembre 2013

L'Occident a décidé de ne plus verser de larmes pour les pogroms....

Très Important, à diffuser! 
 
Les pogroms n'émeuvent plus l'Occident. Le 29 novembre dernier, 27 corps de chrétiens tués par les extrémistes étaient exhumés, mais ce fait n'avait même pas  suscité une déclaration de circonstances de la part des autorités occidentales. 

Depuis hier, le village de Maaloula est à nouveau attaqué ; 

Cela fait présage de la violence takifiriste et fanatique, qui risque de se dérouler durant la période de Noël.  Les Etats d'Occident, si mobilisés pour la destruction des armes chimiques en Syrie, vont-ils se ressaisir pour la protection des chrétiens et des autres minorités, à l'approche des fêtes de la Nativité de Noël ?

Quelques communiqués :
 
Maaloula - 1 décembre 2013 - Les rebelles occupent à nouveau Maaloula et se déchaînent contre le village. Ils ont occupé l'antique Couvent de Saint Thècle et s'attaquent aux vestiges qu'il abrite ; ils sèment la terreur autour d'eux et mettent le feu à toutes les maisons...Les autres Eglises et les Couvents ne sont pas épargnés. Nous ne connaissons pas le sort précis des religieuses qui se trouvent à l'intérieur du couvent...mais il semblerait qu'elles aient été enlevées par les takfiristes.

Alep - 29 novembre 2013 - Le terrorisme n'a pas de religion. Le correspondant de la télévision Al-Khabar rapporte que 27 corps de chrétiens, tués par des rebelles de l'opposition au régime syrien, ont été retrouvés près de l'Eglise dans le village de Deir Al-'Attiyeh après que le drapeau de la victoire du Front al-Nosra ait été hissé sur la coupole de l'Eglise. 

Alep - 28 novembre 2013 - A 11h du matin, l'Archevêché grec catholique qui se trouve dans la vieille ville d'Alep été la cible des fanatiques takfiristes qui s'en sont approchés. L'Armée arabe syrienne les en aurait repoussés. Celle-ci a demandé à tous les occupants de l'archevêché d'évacuer les lieux.


Raqa (non daté) - L'Eglise des Martyrs arméniens de Raqa a été transformée en Tribunal de la Charia de l'Etat de Raqa après fracture des Croix et le vol du contenu. 

Lire aussi : Syrie, la traque des chrétiens par les djihadistes se poursuit; Qara, Deir Attiyeh et à présent Nabak. 

Cours de djihad aux enfants et 
enseignement de la haine contre les chrétiens.

Idlib  - Un appel d'un chef salafiste et takfiriste, lâche comme il se doit puisqu'il tourne le dos à la caméra, appelle, dans une vidéo paru sur le réseau social, à haïr et égorger les chrétiens et les membres des autres religions. Cet homme, qui par cet acte proclame l'infériorité de l'Islam sur les autres religions, enseigne l'égorgement des partisans du Président Assad et des Chrétiens.

Messieurs OBAMA, HOLLANDE, FABIUS, CAMERON, quand les chrétiens entendent ces discours, avec qui doivent-ils se ranger ? Le Président Assad ou les rebelles ? Avec vous qui soutenez les rebelles ou contre vous ?


1 commentaire:

  1. Il faut crier et crier et crier encore et réclamer la Justice et la Vérité aux juges iniques et les assourdir via Internet et tous les moyens possibles et imaginables.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.