dimanche 10 novembre 2013

Alep pourrait rester sans électricité durant au moins six mois.

Alep - 10 Novembre 2013 - Un des ingénieurs, travaillant sur la centrale électrique de Harrarier à Alep et qui a pu s'échapper de la zone des combats, assure que la coupure d'électricité en cours à Alep va persister pour une période d'au moins 10 jours et si les affrontements se poursuivent autour de la centrale, la ville restera dans l'obscurité pour au moins 6 mois en raison des dégâts causés à la centrale.

La question de l'électricité à Alep est cruciale à l'extrême et la structure même des installations est exposée au pourrissement en raison des affrontements. Quant à la situation de l'eau, elle est liée à la pacification des centres de sécurité et gouvernementaux qui sont indépendants de la Centrale de Harrarier. 

En résumé, la situation de l'électricité à Alep va de mal en pis et la question de l'eau est identique. Telle est la réponse littéral que nous avons reçu de cet ingénieur.

Nous vous assurons que la situation est difficile et que tous les médias mentent au sujet de la réparation des dégâts causés à la station.

Alep vit un siège de l'électricité et des services d'un type nouveau.

Traduit de l'arabe par le Veilleur de Ninive.

1 commentaire:

  1. Allez savoir qui ment ou qui dit vrai. Ma famille est de Alep, et une chose est sûr, ils n'ont plus d'électricité depuis déjà plus de 7 jours..
    Savoir maintenant d'où est comment cet "panne" est venue, Dieu seul sait.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.