samedi 26 octobre 2013

Syrie, A l'intention de tous ceux qui combattent le Christianisme....

A l'intention de
Tous ceux qui combattent le Christianisme,
Francs-maçons,
Communistes,
Trotskystes,
Ultra-libéraux,
Capitalistes à tout crin,
Anarchistes et Libertaires,
Matérialistes,
Athées,
Agnostiques, 
Sectaires, 
Adorateurs de faux dieux,
Relativistes théologiques
Tous les anti-chrétiens que nous aurons omis,
............................

Prenez connaissance du dernier décret des TAKFIRISTES (*), vos alliés naturels [jusqu'à ce que vous deveniez leurs ennemis], qui sont en train d'éradiquer le christianisme en Syrie avec la complicité des gouvernements occidentaux, athées et matérialistes.

"Déclaration de l'Armée Islamique de l'Irak et du Levant donnant des consignes nouvelles, selon les vues d'Al-Qaïda, pour l'application de la Charia islamique" [à Raqqa et Alep, en Syrie]. Il s'agit du tract récemment diffusé en arabe à Alep par l'A.I.I.L dont nous vous donnons la traduction française. 

1° Il est interdit aux filles et aux femmes de porter des blue-jeans, des blouses, des tricots; elles ont obligation de porter l'habit islamique, la Burqa et la Abaya. Le maquillage leur est interdit.

2° Il est interdit de fumer des cigarettes ou le Narguileh à partir du 15 Novembre.

3° Les salons de coiffure pour hommes devront fermer; il est interdit de couper les cheveux aux hommes.

4° Il est Interdit d'exposer les habits des femmes dans les vitrines ; pour les vêtements féminins, les vendeurs devront être de sexe féminin.

5° Les ateliers de couture pour vêtements féminins, tenus par des hommes ou dans lesquels travaillent des hommes, devront fermer.

6° Les affiches et les publicités portant sur les salons de coiffure féminins doivent être supprimées.

7° Tout personne qui prononcera le nom de "l'Armée Islamique de l'Irak et du Levant" "داعش" sera flagellée soixante-dix fois.

8° Il est interdit aux femmes de consulter des Gynécologues hommes. 

9° Il est strictement interdit aux jeunes hommes de se coiffer de façon moderne et d'apposer quoi que ce soit dans les cheveux.

10° Il est interdit aux jeunes de porter le blue-jeans.

Après avoir lu leur dernier communiqué, est-il possible que vous ne preniez pas conscience des méfaits de votre politique anti-chrétienne ? Si vous ne changez pas votre fusil d'épaule, quel espoir y aura t-il encore pour notre monde ? 

(*) qui refusent toute présence non-musulmane sur leur territoire.

Pour ceux qui ne croient pas et qui voudraient écouter (en arabe avec sous titre anglais) les commandements de l'Armée Islamique de l'Irak et du Levant (branche syrienne d'al-Qaïda), voici la video.



2 commentaires:

  1. ahurissant :-(

    sur quelle planète sommes-nous ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais publier cet article sur le blog
      http://torah-injil-jesus.blog.co.uk

      avec référence de votre lien.

      Supprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.