dimanche 1 septembre 2013

Pour ceux qui pensent que l'Occident dit la vérité sur la Syrie...

Il est recommandé de visionner les vidéos présentées ci-dessous pour se rendre compte de la manipulation dans laquelle les citoyens européens et américains seraient entraînés.

I - Discours de M. George Galloway opposé à l'Attaque sur la Syrie. 

Le parlementaire Georges Galloway conteste de façon vraie, authentique, percutante, cinglante la politique du gouvernement britannique qu'il accuse d'avoir cherché à renverser le régime du Président Assad. Ses dires corroboraient ceux de M. Roland Dumas transmis un peu plus loin dans une autre vidéo.



III - Un député belge interrogeant son gouvernement sur la politique à l'égard de la Syrie et d'Israël.


IV - Cliquer sur le lien pour visionner la vidéo montrant comment les rebelles tuent gratuitement des civils transportés dans des bus. Nous montrons cette vidéo pour signifier la gratuité et l'arbitraire des forces rebelles que les Américains et Français soutiennent en Syrie. Effarant, est de constater le stade de mauvaise foi et d'immoralité qui peuvent atteindre les politiques à la poursuite de leurs objectifs.


V - Nous ne passerons pas de vidéo montrant comment les rebelles du Front Al Nosra tuent les hommes selon la méthode "Hallal", au couteau, à genoux et les mains attachées derrière le dos. 

VI - A présent, vous pouvez visionner une vidéo montrant la préparation et le lancement d'une bombe chimique par les rebelles. (Commentaires en anglais).


VII - Puis vous pouvez suivre la vidéo suivante qui relate le massacre du Père François Mourad Ermite franciscain.


VIII - Vidéo de 45s postées sur YouTube le 27 Août 2013, au cours de laquelle l'Inspectrice des Nations-Unies affirmait, avant d'être rappelée à l'ordre, en Mai 2013, n'avoir aucun signe que ce soit le gouvernement syrien qui ait utilisé les armes chimiques à Khan-Asser, mais en revanche bien les rebelles.

IX... Et pour ceux qui ont toujours des doutes, nous passons la vidéo sur la théorie du compot de Jesse Ventura concernant les événements du 11 Septembre. A chacun de se faire son opinion sur ce qui a pu se passer ou se tramer le 11 Septembre 2001.



3 commentaires:


  1. La Bible de Jérusalem

    Jéremie, chapitre 1
    Jr 1:1- Paroles de Jérémie, fils de Hilqiyyahu, l'un des prêtres résidant à Anatot, en territoire de Benjamin.
    Jr 1:2- A lui fut adressée la parole de Yahvé, aux jours de Josias, fils d'Amon, roi de Juda, la treizième année de son règne;
    Jr 1:3- puis aux jours de Joiaqim, fils de Josias, roi de Juda, jusqu'à la fin de la onzième année de Sédécias, fils de Josias, roi de Juda, jusqu'à la déportation de Jérusalem, au cinquième mois.
    Jr 1:4- La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes
    Jr 1:5- Avant même de te former au ventre maternel, je t'ai connu; avant même que tu sois sorti du sein, je t'ai consacré; comme prophète des nations, je t'ai établi.
    Jr 1:6- Et je dis : "Ah! Seigneur Yahvé, vraiment, je ne sais pas parler, car je suis un enfant!"
    Jr 1:7- Mais Yahvé répondit Ne dis pas : "Je suis un enfant!" car vers tous ceux à qui je t'enverrai, tu iras, et tout ce que je t'ordonnerai, tu le diras.
    Jr 1:8- N'aie aucune crainte en leur présence car je suis avec toi pour te délivrer, oracle de Yahvé.
    Jr 1:9- Alors Yahvé étendit la main et me toucha la bouche; et Yahvé me dit Voici que j'ai placé mes paroles en ta bouche.
    Jr 1:10- Vois! Aujourd'hui même je t'établis sur les nations et sur les royaumes, pour arracher et renverser, pour exterminer et démolir, pour bâtir et planter.
    Jr 1:11- La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes : "Que vois-tu, Jérémie?" Je répondis : "Je vois une branche de veilleur."
    Jr 1:12- Alors Yahvé me dit : "Tu as bien vu, car je veille sur ma parole pour l'accomplir."
    Jr 1:13- Une seconde fois, la parole de Yahvé me fut adressée en ces termes "Que vois-tu?" Je répondis : "Je vois une marmite qui bouillonne : sa gueule regarde depuis le Nord."
    Jr 1:14- Alors Yahvé me dit C'est du Nord que va déborder le malheur sur tous les habitants du pays;
    Jr 1:15- car voici que j'appelle toutes les familles des royaumes du Nord, oracle de Yahvé. Ils viendront et chacun placera son trône à l'entrée des portes de Jérusalem, contre ses remparts, tout autour, et contre toutes les villes de Juda.
    Jr 1:16- Je prononcerai contre eux mes jugements à cause de toute leur méchanceté, car ils m'ont abandonné, ils ont encensé d'autres dieux, ils se sont prosternés devant l'œuvre de leurs mains.
    Jr 1:17- Quant à toi, tu te ceindras les reins, tu te lèveras, tu leur diras tout ce que je t'ordonnerai, moi. Ne tremble point devant eux, sinon je te ferai trembler devant eux.
    Jr 1:18- Voici que moi, aujourd'hui même, je t'ai établi comme ville fortifiée, colonne de fer et rempart de bronze devant tout le pays les rois de Juda, ses princes, ses prêtres et le peuple du pays.
    Jr 1:19- Ils lutteront contre toi, mais ne pourront rien contre toi, car je suis avec toi oracle de Yahvé pour te délivrer.


    © Les Éditions du Cerf 1997

    RépondreSupprimer
  2. " Priez pour la paix dans le monde. " (4/09/2013) La Vierge Marie


    Mes enfants,

    Tout au long de la journée, en pensant à Dieu le Père, priez pour la paix dans le monde, afin qu'Il puisse répandre sur la Terre une onction de paix.

    Priez pour que les dirigeants de ce monde cessent de regarder leurs propres interêts.

    Chaque être a des fonctions bien précises sur cette Terre, mais oublie trop souvent que ces fonctions doivent être en concordance avec le Plan d'Amour de Dieu. Tout être qui ne s'en remet pas à Dieu agit sous toutes sortes d'influences.

    Plus les fonctions sont importantes, et plus les influences ennemies se multiplient.

    Tout être dirigeant un pays devrait être proche de la sainteté, afin de ne pouvoir offrir aux autres que ce qui correspond à la Volonté de Dieu. Tout ce que vous vivez, tout ce que vous subissez sur la Terre vient des manques de foi

    . D'abord de tous ceux qui dirigent les peuples, mais aussi d'une grande partie de la population de la Terre.

    Tout ceci ne doit jamais vous décourager, car tout comme Jésus a multiplier les pains et les poissons, Il multiplie sans cesse les grâces de convertion, qui parfois, déjà sur la Terre, dans des occasions précises, se sont multipliées plus vite que le vent.


    Priez, en sachant que votre prière est toujours efficace car elle permet à Dieu d'agir.

    Ce n'est pas vous qui devenez efficaces, mais c'est Dieu à travers votre prière.

    Amen

    Mes enfants, je vous bénis. Que vos cœurs restent toujours tournés vers l'espérance.

    Qui vit en Dieu a en lui l'espérance.

    Amen

    RépondreSupprimer
  3. La forêt qui pousse fait moins de bruit que la forêt qui tombe et les hâches qui l'abattent... mais elle pousse...guidée et aspirée par la lumière qui l'éclaire, la réchauffe, la nourrit...elle vivra!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.