mercredi 24 juillet 2013

Urgent : Alep - Des dizaines de chrétiens arméniens non-armés sont la cible d'une attaque barbare et aveugle.

A diffuser Urbi & Orbi

Alep - le 24 Juillet 2013 - Nous venons d'apprendre de source sûre, avec images à l'appui, que des dizaines de chrétiens arméniens de la ville d'Alep ont été la cible d'une attaque de groupes armés appartenant à la mouvance de Djabhat al-Nosra, alors qu'ils tentaient de quitter la ville pour Damas par une route sous contrôle de l'armée arabe syrienne. 

Une dizaine de bus les transportant ont été l'objet de tirs aveugles par mitrailleuses et obus de la part des mercenaires du Front al-Nosra. On dénombre au moins cinq martyrs et de nombreux blessés qui se trouvent dans un état grave. 

La vidéo ci-dessous montre l'attaque des assassins tirant sur des victimes innocentes en clamant "Allahou Akbar" [Dieu est Grand]; pauvre Allah qui est instrumentalisé par ces mercenaires....

A présent, quelle pirouette les régimes occidentaux vont-ils trouver pour démontrer leur non-complicité avec l'opposition syrienne, ses actes terroristes, fanatiques et aveugles, contre l'humanité et contre toutes les règles de la guerre ? 


5 commentaires:

  1. "Quelle pirouette vont-ils trouver ?" Mais les journaux français sont tellement corrompus, vendus, mensongers, qu'ils ne cherchent même plus à se cacher. Pas plus tard que samedi 20 juillet, la première page de Libération affichait sans honte que deux français convertis à l'Islam partaient au Djihad en Syrie... Et les pôôôvres djihadistes ont maintenant des prostituées tunisiennes - qui seraient hallal - pour les satisfaire...

    RépondreSupprimer
  2. "Auguste Reine des cieux et maîtresse des Anges,
    vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, et par votre puissance, Elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace, et les refoulent dans l'abîme.

    Qui est comme Dieu ? !

    O bonne et tendre mère, vous serez toujours notre Amour et notre espérance.

    O Divine Mère, envoyez les Saints Anges pour nous défendre, Et repoussez loin de nous le cruel ennemi.

    Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous."

    Prière dictée par La Très Sainte Vierge Marie en 1864 au Révérend Père Cestac en France.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rachel, Merci et soyez bénie pour cette sainte prière. A chaque fois que les combattants en Syrie tuent un innocent, ils accroissent l'armée des Anges. Quel est le dessein de Dieu à l'égard de nos frères Chrétiens de Syrie ? Il y en a sûrement un. Faisons-lui confiance.

      Supprimer
    2. Cher Veilleur de Ninive, les messages très contemporains de Jésus et de Marie, à travers des petites âmes, nous disent de ne pas perdre la Foi malgré les souffrances inouïes dans le monde, et celles de la Syrie depuis mai 2011, qui sont effroyables, absurdes, et pire que tout, ignorées par un grand nombre.

      Cependant, cette prière dite 9 fois de suite est un puissant exorcisme. Il y a aussi la prière à Saint Michel Archange. Ab imo pectore.

      Supprimer
  3. Dès le départ les hommes de bonne volonté ont dénoncé les attitudes mensongères et hypocrites des media français. Actuellement il me semble que la majorité des français cultivés sont au courant du degré de compromission de ces média, et du niveau d'hypocrisie des dirigeants Français. Personnellement j'ai souvent envie de cesser mon activité car celle ci est particulièrement rémunératrice via les impots que je paie à ce gouvernement de corrompus. Mais bon il faut bien vivre là ou on se trouve. On ne peut que prier pour que la vérité jaillisse et que la Syrie redevienne ce qu'elle était une terre de paix et de tolérance. Honte à ceux qui ont pour des raisons de géostratégie causé la mort de tant de nos frères.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.