mercredi 3 avril 2013

Urgence! Les Pogroms chrétiens en Syrie continuent.

Alep - Mercredi 3 Avril 2013 - Des 312 familles qui se trouvaient à Djabal Saydeh (Cheikh Maksoud) *, au moment de l'invasion par l'ASL et Forsat al-Nosra, la semaine dernière, 23 d'entre-elles sont restées assiégées.

Nous apprenons d'une mère chrétienne rescapée, mais témoin oculaire, que 13 femmes, et parmi elles des jeunes filles et des mères, ont été violées brutalement devant les leurs ; elles ont ensuite été égorgées avec toute leur famille. 

En outre, deux infirmiers kurdes qui travaillent pour l'Hopital al-Mahabbeh [L'Amour] ont vu ces barbares agir et nous ont rapporté ces faits. 

A présent, les éléments armés d'al-Nosra se mettent à déclarer aux hauts-parleurs des Minarets que le tour des deux quartiers d'Alep qui ne sont pas encore investis par Forsat al-Nosra, Soulaimanieh et Syriane al-Jadideh, arrive. 

Nous informons ainsi les chefs d'Etat occidentaux et régionaux pour qu'ils ne disent pas ensuite : "nous n'étions pas au courant des pogroms chrétiens en Syrie".

Priez pour nous.

Merci de bien vouloir diffuser largement et de réagir par des commentaires....Nous garantissons l'authenticité de l'information. Le Veilleur de Ninive peut se tromper involontairement, mais ne manipule pas. Il ne poursuit aucun intérêt financier, politique ou idéologique...Dans un esprit chrétien et par compassion, il informe uniquement sur la vie quotidienne des populations chrétiennes du Proche-Orient.

* Djabal Saydeh dénommé plus récemment Cheikh Maksoud est le quartier des déshérités d'Alep. 

8 commentaires:

  1. des barbares !!! MAUDIT que c'est écoeurant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. je suis tunisien et je pleure pour le peuple de syrie , que dieu leur vienne en aide / maudit soit les monarchies du golf et ceux qui soutiennent les rebelles terroristes/je pleure pour la communauté chrétienne ca me rappel l'irak /

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Nous diffusons chaque jour les massacres des chrétiens sur notre site qui compte 200 000 abonnées afin de sensibiliser l'opinion publique la presse. Mais la france de gauche préfère fournir des armes à Al quaida.
    nous diffuserons tout ce que vous nous enverrez
    cordialement
    http://www.citoyens-et-francais.fr/

    RépondreSupprimer
  3. michel boissonneault4 avril 2013 à 16:10

    Cher Citoyens et Francais , malheureusement le Canada participe aussi a cet
    CONNERIE et j'ai honte de notre gouvernement ( L'Angleterre aussi )

    RépondreSupprimer
  4. Nous prions pour vous car nous ne pouvons rien faire d'autre : que votre FOI ne défaille jamais ; AYEZ SURTOUT PRESENTE A L'ESPRIT LA BIENHEUREUSE ETERNITé !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je transmet ce message ici en Flandre dans lers milieux chrétiens

    RépondreSupprimer
  6. Could you please verify this story? The problem is, that I know Christians in Aleppo that actively contradicted it, and I did not find it either at www.facebook.com/syriaohr or www.facebook.com/partisangirl or www.facebook.com/AideEglise
    For instance, at www.facebook.com/syriaohr torture incidents were reported in the same timeframe in Aleppo, but nothing about rape.
    If you know the names of those killed, the story could be investigated, otherwise it may be good to evaluate if it is credible.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.