samedi 2 mars 2013

Rebelles syriens: "Les Chrétiens doivent soit se convertir, soit payer la jizya, soit mourir"

Ecoutez le langage de "rebelles" prisonniers ; ils décrivent le traitement qu'ils réservent aux Chrétiens et au reste du monde ; C'est édifiant de naïveté. 

Tant qu'il y aura des gens qui pensent ainsi, la guerre continuera pour permettre que tous ces obscurantistes, fanatiques et aveugles, se fassent prendre prisonniers ou tués.

Ils n'ont pas encore compris que la guerre de Syrie fut allumée pour que tous ces fanatiques s'y regroupent, et qu'on puisse leur taper dessus.


Activez les sous-titre...

Emprunté à l'observatoire de l'islamisation. 

1 commentaire:

  1. Je lis ce commentaire avec perplexité. Je suis AB IMO PECTORE avec vous qui souffrez, syriens de toutes conditions, et je ne cesse pas de contrer le Mensonge en France, je ne cesse pas de m'égosiller contre l'hypocrisie et le silence des vrais responsables. Mais je ne comprends pas votre analyse de la guerre : pourquoi ne discernez-vous pas le plan diabolique qui est caché et veut détruire toute la Terre Sainte ? Votre gouvernement et votre président Bachar-Al-Assad défendent VOTRE pays. Ils n'ont pas choisi, ni voulu faire cette guerre et malgré cette évidence, vous mettez sur le même plan un gouvernement légitime qui défend son pays et des faux rebelles, des mercenaires payés pour tuer, enlever, violer, massacrer, commettre toutes sortes d'exactions, détruire votre patrimoine temporel et spirituel inestimables ? Ils savaient qu'ils risquaient d'être tués par l'armée syrienne et qui leur a dit d'envahir la Syrie et de la détruire ? Quelle rébellion syrienne ? Leur mort est regrettable mais ils sont les agresseurs même si les vrais attaquants sont tranquilles. "Qui est comme Dieu ?" Les commanditaires finiront très mal.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.