lundi 4 mars 2013

Les Pogroms de Chrétiens continuent en Syrie.

Tabqa – 4 Mars 2013  – Comme pour les Juifs en 39-40, l’Occident regarde aujourd’hui les chrétiens de Syrie subir les Pogroms.

En effet, nous apprenons directement du Curé de Tabqa que la situation est dramatique. Les milices du Front al-Nosra (près de 8000 hommes) ont envahi la ville. Les chrétiens étaient les premiers visés.

Les hommes armés ont mis le feu à l’Eglise Saint-Serge où reposaient les belles icônes ; ils ont volé le Presbytère et brulé toutes les archives de l’Eglise.

Les familles chrétiennes qui étaient encore sur place ont pris la fuite après avoir versé de grosses sommes pour passer sains et saufs, les barrages de ces assassins qui ont installé leurs familles dans les maisons volées.

Selon leurs termes, les terroristes de Forsat Al-Nosra ont « purifié » la ville des chrétiens

La deuxième Eglise grecque catholique de l’ancien village de Tabqa a aussi été pillée et incendiée par les hommes d’Al-Nosra. Il va sans dire que les forces de l’ordre restées sur place ont été égorgées sur la grande place du village.

Le Veilleur de Ninive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.