samedi 26 janvier 2013

Tuerie d’In-Amenas : ce sont les chrétiens qui étaient ciblés !


L’attaque meurtrière du site gazier d’In-Amenas en Algérie par des terroristes musulmans – n’en déplaise à l’impayable François Hollande – et qui a fait trente-sept victimes parmi les expatriés occidentaux, était bien “ciblée” et visait les chrétiens !

Un extrait d’un article paru sur le site l’internaute.com (les gras sont de L’Obs) : « D’après plusieurs témoignages de ce type, les expatriés étaient particulièrement ciblés. “Les terroristes nous ont dit : ‘vous n’avez rien à faire dans cette histoire, vous êtes algériens et musulmans. On va vous relâcher’”, a déclaré à l’AFP un chauffeur algérien. Un autre Algérien a expliqué au journal anglais Mail on Sunday que les terroristes ont “rassemblé les expatriés, les ont fait mettre en cercle et ils leur ont tous mis des explosifs autour du cou” avant de laisser les locaux en paix. “Nous autres Algériens, nous étions regroupés à part et nous étions traités avec bienveillance. Ils nous ont dit que nous ne serions pas tués car nous étions musulmans et qu’ils ne cherchaient que les chrétiens”, a-t-il ajouté. »

Source : internaute.com (21 janvier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.