mardi 23 octobre 2012

Rejetons le relativisme pour revêtir l'armure des Soldats du Christ.


Comment peut-on encore admettre et tolérer ce genre de délits ? Mais qu'attend donc le monde chrétien pour se lever et s'élever contre ce mal que représente la barbarie idéologique et confessionnelle ? 

Oui vous avez bien lu...Qu'attend le monde chrétien pour décréter la mobilisation générale de toutes les forces caritatives et spirituelles ?

Que fait-il ? Dort-il ? Ronfle t-il ? 

Où sont ses ressources qui lui ont permis d'amener à Jésus-Christ des continents entiers, grâce à la charité et l'amour de la vérité divine ? 

Qu'attend donc le monde chrétien pour mettre en commun ses moyens au service des plus menacés et des plus fragiles ? 

L'Eglise a t-elle été bâtie par des tièdes et des mollassons ? Ne fut-elle pas le fruit de la persévérance et de la foi de soldats virils qui, un jour, ont résolument tourné le dos à l'Empereur et aux puissants qui les gouvernaient pour revêtir l'armure des Soldats du Christ ? 

Nous connaissons tous l'Apôtre Paul, Ignace d'Antioche, Martin de Tours, Ignace de Loyola. Tous les quatre, soldats du Christ ; Paul et Ignace ayant préféré, l'un la décollation, l'autre les dents des lions aux injonctions des Empereurs.  

Les réveils seront durs si nous ne montrons pas à nos frères de Syrie, du Nigéria, d'Irak, d'Egypte, d'Algérie, des Philippines, du Pakistan, etc...qu'être chrétien c'est appartenir à une communauté aimante et rassurante. 

Se constituer communauté pour les autres afin de sauver ceux qui sont abandonnés et délaissés, n'est-ce pas servir la Gloire de la Trinité Sainte, "Communauté divine" et parfaite par excellence, n'en déplaise aux fanatiques, aux intolérants et aux interprètes intégristes du prophète. ? Le Communauté Divine Trinitaire, voici le contenu de notre Foi chrétienne, celle d'hier, d'aujourd'hui et de demain qui aura fait de nous des personnes respectées et respectueuses, aimées et membres d'une communauté unie.

Debout Chrétiens ! Ensemble secouons le monde ; réveillons-le pour lui dire que nos consciences ne peuvent plus supporter la complicité de crimes impunis et assister passivement à la barbarie en Syrie.

Dégagé de tout "esprit relativiste" et de toute culpabilité, affranchis des scrupules et des accusations gauchisantes d'extrémismes chrétien et catholique, nous voici librement tendus vers la mobilisation générale caritative et spirituelle pour sauver autour de nous et en nous ce qui est menacé de mort.

Le Veilleur de Ninive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.