dimanche 20 mai 2012

Appel aux communautés chrétiennes en faveur des Chrétiens de Syrie.

A faire circuler largement.

Les chrétiens de Syrie, Homs, Alep, Qnaye, Jdyedeh et de bien des villages syriens sont à la merci des groupes salafistes et wahabistes qui terrorisent les minorités non-musulmanes. Des enlèvements commencent à être pratiqués régulièrement (Alep et le Nord du pays). A Homs les derniers chrétiens ont été chassés sous la menace et leur bien furent spoliés.

Chrétiens de toutes les paroisses, 

Merci de bien vouloir informer sur les menaces qui pèsent sur vos frères syriens. 
Merci de ne pas douter des informations que nous vous donnons. 
Merci d'informer les officiels qui sont sur votre territoire.
Merci de bien vouloir envisager, avec vos communautés des collectes de fonds. En Syrie, même de petites sommes peuvent servir à sauver des vies et le Christianisme.

Pour le transfert des fonds, contacter CARITAS-Syrie en précisant la destination d'ALEP.

Merci d'avance de la part des nécessiteux de Syrie. 

Pour rappel, c'est de la terre de Syrie que l'Eglise a pris son dynamisme. C'est grâce aux habitants de la Syrie patristique, qu'à travers le monde, les chrétiens ont pu connaître le Christ. 

Pour la section Caritas de la ville d'Alep.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.