samedi 5 février 2011

L'Eglise Mar Guiguis de Rafah serait en flammes

Information de ce Samedi 5 Février 2011 - 17:10 (GMT+1)....L'AFP confirme mais affirme ne pas connaître la source et la raison du feu.

L'église Mar Guirguis située à Rafah, dans le Sinaï égyptien serait en flammes.

Des témoins affirment avoir entendu une explosion. Selon l'AFP, qui cite un autre témoin, des hommes armés à moto ont été vus devant le lieu de culte quelques minutes avant.

Il fallait s'y attendre! Les événements qui se déroulent en Egypte font craindre une excacerbation du fondamentalisme. Avec ou sans la Présidence de Husni Moubarak, les Coptes et les Chrétiens d'Egypte seront victimes du fanatisme de certaines organisations criminelles qui jouent sur l'ambiguité du Coran laissant entendre que les nons-musulmans sont des dhimmis et que la guerre sainte peut être proclamée contre eux.

Il est temps de demander, haut et fort, aux autorités musulmanes suprêmes de proclamer une "mise entre parenthèses" de tous les passages du Coran faisant référence aux dhimmis et à la guerre sainte.

Le Veilleur de Ninive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.