dimanche 2 janvier 2011

Absence d'information sur l'attentat dans le Progrès Egyptien.


Nous sommes revenus plusieurs fois sur les numéros des 1 et 2 Janvier  2011 de la version  en-ligne de l'unique quotidien francophone égyptien, le Progrès Egyptien. En vain, nous n'avons pu trouver la moindre allusion à l'attentat qui a atteint l'Eglise Al Qidissin d'Alexandrie le 31 décembre 2010. Y a t-il des termes pour qualifier un tel manque ?

Lorsqu'on se targue d'être un journal fondé en 1893, l'absence d'une information si importante n'est pas autorisé; l'omission est manipulation. On déduit que rien n'a changé en Egypte depuis des décennies.

En conséquence, le Veilleur de Ninive demande à la direction du Progrès Egyptien de s'expliquer....le Blog diffusera son explication.
                                                                                               Le Veilleur de Ninive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.