dimanche 21 novembre 2010

Des Initiatives de Conversion au Christianisme.

Suite à la tragédie du 31 Octobre 2010 à Bagdad, des Musulmans voisins et amis des victimes, horrifiés par le crime lâche et abominable, ont décidé de passer au Christianisme.

Dieu en soit loué et Bienheureux sont les Martyrs chrétiens de Saydet el-Najat; merci à nos frères musulmans qui vont rejoindre la foi du Christ-Roi, lequel est assis sur son Trône en "Croix". Ces conversions sont déjà les premiers fruits du martyr...Il y en aura d'autres...Patientons.

Soyons tous affectueusement et amicalement attentifs à nos frères musulmans qui veulent aller à la rencontre de Jésus-Christ et découvrir la miséricorde et la tendresse du Nazaréen. Assistons-les, entourons-les, accompagnons-les ; ouvrons-leur grand la porte.

Aussi nous faut-il prier et travailler avec dévouement pour que chaque chrétien tombé, en pays musulmans, sous les balles d'un fanatique soit relevé par la conversion de deux musulmans, au Sacré-Coeur de Jésus. C'est ainsi que les vivants pourrons servir la cause du Salut et aider leurs frères menacés par les fanatiques sur la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire....Il passera par le modérateur avant d'être publié.

Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.Purifions notre coeur pour combattre le mensonge qui y habite.